AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Fille des Enfers (Jigoku Shojo)

AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet

Masculin
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^

MessageSujet: La Fille des Enfers (Jigoku Shojo)   Mar 15 Juil - 14:04

À minuit pile tous les soirs, il est possible d'accéder à un site Internet appelé « Le Courrier des Enfers » Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site et l'envoyer. La Fille des Enfers viendra alors emmener cette personne dans son domaine. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que la Fille des Enfers demande un prix pour son intervention

Dispo:
- En Manga : Chez Pika
- Anime: Chez Kaze

Sortie en amine en 3 saison de 26 épisodes chacuns.
La fille des enfers gros succès du phénomène a la mode sur les légendes Urbaines, ce voit adapté en Manga puis en Drama
Kaze ayant les droits du dessin animé, c'est Pika qui édite le manga fraichement sorti en Juin dernier. la manga se découpe en petites histoire ou l'on retrouve ses filles toujours abusé de vils personnes, obligé d'appeler a leurs secour Emma Ai, La fille des Enfers.

Pourtant pas dans air grand mechant, cette petite Emma Ai fera passé un sale quart d'heure aux méchants avant de les emporté pour les enfers.
une nouvelle justicière serai arrivé ? tenue lycéenne ou Hakana bref si l'anime était interessante et bien faite, il n'est pas de même du manga, dessin moche "gros Yeux" sont de retour ^^
et surtout les histoire se ressemble toutes. fini, vite fait tmal fait.

l'anime avait pour final de voir une Emma Ai souvent était classe lancant sa réplique. la manga a zappé ces bons moments.

bref si l'anime est conseillé, le manga est a évité, tel un vulgaire Produit dérivées.

Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui

Féminin
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co

MessageSujet: Re: La Fille des Enfers (Jigoku Shojo)   Jeu 17 Juil - 14:24

Perso, j’ai du mal à critiquer le manga car je suis trop focaliser sur l’anime. Je ne pense pas être objectif sur le manga du à ce défaut. Je dirai juste que je n’ai pas accroché car trop d’éléments manquait dans l’ambiance !

La Fille des Enfers (Jigoku Shojo)
Page 1 sur 1