AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les géants de mon coeur

AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui

Féminin
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co

MessageSujet: Les géants de mon coeur   Jeu 1 Mai - 19:13

Résumé
Taiyô est une jeune étudiante ayant perdu son frère dans un accident de voiture. Afin de se rapprocher du sport dans lequel il brillait, elle décide de devenir le manager du club de basket de son lycée.
Mais c'est sans compter sur l'opposition du capitaine Tsukishiro!!
Taiyô, Mizuto et Hinoki parviendront-ils à intégrer l'équipe avant le début des qualifications pour le tournoi inter-lycées?

Avis
Après un "Tout sauf un ange !" L’auteur nous revient cette fois-ci avec son tout premier titre "Les géants de mon cœur" qui ne manque pas de captiver le notre ! L’histoire, les personnages l’ensemble du manga reste classique mais m’agréer tout on s’attache à c’est drôle persos attachant qui nous r’appeler drôlement notre Tohru, kyo et yuki mais nettement moins cucu ! On retrouve des petits détailles de l’auteur dans son dessin, dans l’histoire et dans les personnages sans pour autant être pareille. Donc je vous le conseille vivement. Le seul hit c’est que par moment on passe dans passage à l’autre assez bizarrement mais sinon dans l’ensemble une lecture chouette, agréable et rigolote.

Infos sur la série (Cliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui

Féminin
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co

MessageSujet: Re: Les géants de mon coeur   Dim 13 Juil - 17:20

Bon je les fini depuis un bon moment déjà mais je tenais a donner mon avis. Le tome 2 était le moins bien de tous. Le 3 reste le meilleurs et finir convenablement ! A lire pour celle qui chercher un truc sans prise de tête avec des petits rebondissements !

Désolé d’avoir donner un avis naze !

Les géants de mon coeur
Page 1 sur 1