AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

H3 School !

AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui

Féminin
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co

MessageSujet: H3 School !   Mar 30 Oct - 14:49

Une jeune fille, dont le lycée pour fille est contraint de s'associer avec un autre lycée entièrement composé de garçons, rencontre un jeune homme qui, au premier abord, est tout à fait indifférent à ses charmes, mais qui par la suite tombe amoureux d'elle. Le couple Yasuaki et Hanabi rencontre beaucoup de difficulté à cause d'Aïdo, Takedo, Kuon...

Alors comment parlé de ce manga particulier ?! Et bien ce shojo est cucu et marrant ça dépend pour qui (moi il me fais rire mais c'est un humour à deux balles !) aux dessins assez beaux et au personnages très loufoque et à coté de la plaque ! C’est ni bon ni mauvais. Enfin ça tire plus du mauvais que du bon. Les seuls à qui je conseille c'est pour les grande romantiques qui aimer les histoires à quiproquos mais sinon il ne faut pas le coup de le posséder mais le lire pourquoi pas. Son point positif c'est qui est terminée et court (5 volume fini en France) et qui est très sympa pour celle ou ceux qui aime les histoire d'amour compliquer.

http://www.manga-news.com/index.php/serie/H3-School

Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet

Masculin
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^

MessageSujet: Re: H3 School !   Mar 30 Oct - 18:40

"c'est concon c'est cul cul c'est bêbête et c'est débile" les inconnu

Shika

Féminin
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...

MessageSujet: Re: H3 School !   Mer 31 Oct - 5:57

Mitsui a écrit:
"c'est concon c'est cul cul c'est bêbête et c'est débile" les inconnu

Tu à trouver les mots justes.

Shika

Féminin

MessageSujet: Re: H3 School !   Mer 9 Jan - 22:58

Shika a écrit:
Alors comment parlé de ce manga particulier ?! Et bien ce shojo est cucu et marrant ça dépend pour qui (moi il me fais rire mais c'est un humour à deux balles !) aux dessins assez beaux et au personnages très loufoque et à coté de la plaque ! C’est ni bon ni mauvais. Enfin ça tire plus du mauvais que du bon. Les seuls à qui je conseille c'est pour les grande romantiques qui aimer les histoires à quiproquos mais sinon il ne faut pas le coup de le posséder mais le lire pourquoi pas. Son point positif c'est qui est terminée et court (5 volume fini en France) et qui est très sympa pour celle ou ceux qui aime les histoire d'amour compliquer.

Je reviens sur mon avis et le rectifie. C’est chiant car certains tomes ou histoires n'emmène à rien. Les personnages aux final non aucune personnalités, on s'emmerder, c'est immature. Je dirai que c'est un manga destiner pour les ados qui aimer tout qui fais référence aux sexe caricatural. D’ailleurs on retrouver cette ambiance des magasines ok podium, girls et miss.

Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet

Masculin
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^

MessageSujet: Re: H3 School !   Jeu 10 Jan - 19:15

ca c'est un vrai problème plus on grandit plus on se retrouve a pu rire ou a trouvé pitoyable des manga pour ado.... ragggghh j'espère que Naruto va finir vite avant que je soit trop agé et vouloir les revendre !!!

enfin c'est vrai qu'il faut dire aussi certains manga vise bien le public dit
quand on voit les Shojo et Shonen normalement ce sont des histoire pour ado et pourtant les 3/4 d'entre nous lisent que ca, et pour certains en deviennent de vrai otaku pourtant ils ont 25/30 ans
alors que les Seinen se developpe pas mal de Josei reste encore dans l'ombre... les français serait ils trop immature dans leurs lectures? ou a l'inverse les Japonais lisent des histoire plutôt mature ???
parce que quand on regard Beck, Death note, ou encore Nana, les manga de Clamp .... c'est quandplus mur qu'un H3 school, Zatchbell! ou encore Love hina.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H3 School !   

Revenir en haut Aller en bas

H3 School !
Page 1 sur 1