AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

I'S

AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet

Masculin
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^

MessageSujet: I'S   Dim 15 Juil - 13:34

Ichitaka Seto, un lycéen de seize ans, est secrètement amoureux de Iori, une élève de sa classe. Mais celle-ci, après avoir accepté de poser en maillot de bain pour un magazine, devient le point de mire de tout le lycée. Seul Ichitaka semble rester indifférent. En fait, une expérience traumatisante dans son enfance l’incite à dissimuler ses sentiments en exprimant systématiquement le contraire de ce qu’il pense ! Heureusement pour lui, le hasard s’en mêle et lui donne l’occasion de travailler seul à seul avec elle.

La 1er édition de ce manga est sortie, il y a 10 ans c'est donc pour fêter ce la que Tonkam recommence la série déjà fini en 15 volumes
Mais ce coup ci avec une version plus grand, plus belle, avec des pages de superbe qualité et de pages en couleurs! Cette nouvelle édition montre que Tonkam c'est faire de bon manga.

Pour ce qui est de l'histoire I'S est l'histoire d'amours Shônen que les garçon ado ne doivent pas oublier de lire, assez réaliste autant par les dessin que par les éléments qui font l'histoire. Je pense que bon nombre de garçons se retrouverons dans les personnages, tous bien différents avec ceux qui ont aucun problème pour sortir avec des nana (d'un moins qui en donne l'air) et ceux qui sont plus timide, réservé ou même froid mais qui recherche de l'amour.

L’auteur a bien sur pas hésiter a mettre des petites culottes mais cela est pas bien méchant et les filles ne sont pas non plus gnangnan est constamment a être déshabiller.

J’avais déjà lu la série lors de sa 1er sortie, et hier Shika qui m'a offert ce 1er tome nouvelle édition
Je l'ai dévoré, ce manga m'a rappelé de gros souvenirs. le 1er Tome est très sympa et avance déjà pas mal dans l'histoire
On entre dans l'histoire et avance dedans en découvrant certaines personnages bien agréables et d'autres bien détestable ^^
Bref la série pour une moi est un gros coup de coeur, a lire !! Une aventure romantique au masculin mais je pense que beaucoup de fille serait aussi prise dedans
Maintenant le manga est surtout fait pour les ados, car c'est un monde d'ado avec leurs flirte leurs interrogations et leurs façon de voir l'amour a cette ages.

Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet

Masculin
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^

MessageSujet: Re: I'S   Sam 22 Sep - 10:35

le Tome 2 est tout aussi jolie que le 1er, franchement j'aime bien sans trop plus l'histoire, mais a voir le bouquin, j'ai été attiré et même pour 12€, je n'ai pas pu le laché ^^

bref j'ai commencé hier mais j'étais pas trop dedans surtout après Free Fight,

parcontre je sens que aujourd'hui je vais me le devoré, je trouve que en un volume, le manga va vite. la colo de la 1er page est pas terrible je trouve, parcontre ce Katsura sait dessiné les corps humain, car c'est c'est portrait des personnages de fins sont trop superbe

Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui

Féminin
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co

MessageSujet: Re: I'S   Lun 1 Oct - 15:58

Alors, j'ai décide me lancer en pensent que ça n'allais pas me plaire. Je suis curieuse et donc je me suis lancer. C’est un shonen très agréable et les personnages me font beaucoup rire par contre le premier volume avec le héros niveau ecchi était franchement limite ! À croire qui passe c'est journée à mater des paires de fesses et de seins ! À part le trop pleins d'ecchie sinon c'est pas trop mal. on sens que le dessin est vieux par rapport aux dessin de Zetman (c'est le même auteur ainsi que Vidéo Girl AI, M, Dna2, L&d, Shadow lady etc...) mais il m'agréer tout très jolie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'S   

Revenir en haut Aller en bas

I'S
Page 1 sur 1