AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hana Yori Dango

AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui

Féminin
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co

MessageSujet: Hana Yori Dango   Jeu 31 Mai - 15:24

Tsukushi Makino, membre d’un foyer modeste, est étudiante dans un lycée privé fréquenté par les enfants de familles aisées. Certains sont de véritables héritiers fortunés tels les nantis du F4, un groupe dont le passe-temps favori est de terroriser l’établissement. Ils délivrent des cartons rouges aux élèves qui ont le malheur de les perturber et les harcèlent moralement jusqu’au départ définitif de la victime. Tsukushi devient le bouc émissaire de ces monstres raffinés et doit faire face non seulement à leurs assauts mais également aux réactions de son entourage...

J'ai eu beaucoup de mal à lire ce manga. Peux être à cause du faite que je connaisse le drama ? En tout les cas ça reste très sympa mais très brouillis. Les personnages sont plus loufoques et drôle que le drama. Par contre le dessin un peu vieillot laisse à désirer
.

http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=221&var_recherche=hana+yori+dango
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi

Féminin
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Jeu 31 Mai - 16:35

Je voulais me l'acheter, mais dès que j'ai vu la couverture du 1 je l'ai reposer, je n'aime pas du tout. Je préfère les beaux acteurs du Drama D'ailleurs sur la couverture le personnage de gauche, c'est quoi qu'il a sur la tete?? ça ressemble plus à des trucs genre grosses larves que des cheveux . Je crois que je vais rester sur le drama et ne pas me mettre au manga
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui

Féminin
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Jeu 31 Mai - 16:49

Le dessin est assez vieux. Il me semble qu'elle la fait y à pas mal de temps. Mais pour toutes les deux, je crois qu'on devrait reste au drama et pas au manga !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   

Hana Yori Dango
Page 1 sur 1