AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Negima!

AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet

Masculin
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^

MessageSujet: Negima!   Dim 27 Mai - 19:47

Negi Springfield est un jeune apprenti magicien de 10 ans qui vient tout juste de décrocher son diplôme. Pour achever sa formation, une épreuve un peu curieuse lui est imposée : il doit quitter l'Écosse pour effectuer un stage de trois mois en tant que professeur d'anglais dans une classe de filles au Japon !

fait par l'auteur de Love Hina, ce manga mélange le succès de Love Hina et Harry Potter grand succés des Ados. comment donc ne pas faire fureur avec un tel titre!
ayant bien aimé Love Hina, je voulais savoir plus ce titre, pour le 1er volume que j'ai lu je suis pas déçu effet l'auteur n'a pas pris les même pour recommencé, si le résumé y ferai pensé, lecture montre que c'est pas trop le cas ... bon un peu quand même, mais disont pas a 100%.

coté histoire ca débute bien, l'humour est toujours aussi punchant !
et le héro montre qu'il m'a pas rien dans sa tête, certes son jeunes age l'aide pas a être comme tout prof mais avec son charme d'enfant, il arrive quand même a montré la bonne voie a ses éléves
si l'auteur aime mettre en petite tenu ses héroine, ce n'est pas comme tout les Ecchi, car il y en a peu est bien souvent cela sert de gros gags

le petit coté Magique en rajoute, et comme dans Ultramaniac, cela permet des ouvertures sympa sur l'humour et l'hisoitre

coté dessin, l'auteur a un bien plus beau coup de crayon que dans LH
c'est assez fin et bien fait pour allé avec l'humour et l'ambience générale du manga

bon maintenant je pense que ceux qui en ont eu marre apres LH y metterons pas les pieds
mais pour ceux qui apprecie le genre, allez y c'est tres frais et sympathique

Negima!
Page 1 sur 1