AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Samurai Champloo

AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui

Féminin
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co

MessageSujet: Samurai Champloo   Ven 25 Mai - 11:08

Mugen et Jin sont deux ronins (samouraïs sans maîtres) que les styles et les valeurs opposent.
Le premier, bien que très fort avec une épée dans les mains, est impétueux et fait étalage de techniques de combat non conventionnelles. Le second est, quant à lui, l ‘archétype du samouraï expérimenté qui se réfère sans cesse au Bushido. Leurs destins vont se lier à celui de Fuu, jeune serveuse qui vient de perdre son travail à la suite d’un combat impliquant les deux ronins et qui a détruit le salon de thé qui l’employait. Celle-ci les convaincra de la suivre dans son périple, à la recherche du samouraï qui "sent le tournesol".

Enfin j'ai tout lu ! C'est plus barje que l'animé ! Le samouraï aux senteurs de tournesols est bien... plus jamais entendu parlé ! Deux volumes lui suffit tout simplement ! C’est pour moi assez drôle mais à part l'humour et les petites histoires c'est sans plus... l'animé reste le meilleur.

http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=2948
Revenir en haut Aller en bas
Liz'Beth
E'S 00

Féminin
Mangas ou Animes favoris : Il me semble que c'est Fruits Basket
Loisirs : Lire et dessiner des mangas !! Et pis manger tout ce qui se trouve à portée de mains ^^ !! lol

MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Sam 1 Sep - 1:58

En fait, je l'ai pas lu à cause des critiques qui disaient que les dessins étaient une abomination ... Est-ce que c'est vrai ?? Sinon j'ai vu l'anime et je me suis bidonée seule telle une sans amies devant ma télé tout le long de la série =3 !!
Revenir en haut Aller en bas

Samurai Champloo
Page 1 sur 1