AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Naruzozo

AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet

Masculin
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^

MessageSujet: Naruzozo   Ven 4 Mai - 19:47

Apprenti ninja, Naru Zozo n’a qu’une obsession : être le plus fort ! Ni très malin, ni très doué, il se voit pourtant confier une mission de la plus haute importance, convoyer la recette du sushi au pâté au village le plus proche dont le chef cuisinier a été mystérieusement enlevé. Mais entre ces villages, Naru Zozo va devoir traverser les marais maudits de la mort qui fait peur, la forêt des monstres démoniaques pas sympa, combattre des cyclopes cannibales et des ninjas qui zozotent. Arrivera-t-il vraiment à mener sa mission à bien ?

une parodie de Naruto, tien que c'est originale.... en tout cas pas comme pour la parodie de Dragon ball intitulé "Dragon Fall" ce coup ci c'est de la parodie Made in Japan, bref a 1er vue car oui j'ai bien osé fallit le prendre
ca ressemble a un tome de Naruto, le dessin est tres SD
et ca m'a l'air assez comique... enfin les 1er echos sur le net disent le contraire.. mais selon certains le puriste du Ninja orange deliront bien
bref je post le topic pour tous ceux qui l'ont ou l'ont simplement lu

savoir ce que vous avez en pensé ? merde a évité ou manga divertissant qui fait passé un bon moment et qui permet de bien rire sur le dos de Naruto ?
moi deja quand je vois 5 volume en cours au japon, je dis soit ca marche les auteur ont trouvé une mine de fric et vont le poussé a bout, soit ca marche parce que c'est vraiment bien fait et il s'arrêterons j'espère avant les 10 tomes

Naruzozo
Page 1 sur 1