AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MARS

AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui

Féminin
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co

MessageSujet: MARS   Jeu 8 Mar - 16:30

MARS

Kira Asou est une jeune fille réservée et solitaire, Rei Kashino lui est la coqueluche des filles du lycée et vit au jour le jour. Mais lorsque ces deux ames se rencontrent, elle allument un brasier dans les ténèbres de la solitude. Ainsi commence l’histoire d’un amour absolu.

Auteur: Soryo Fuyumi
Edition: Panini comics
Nombres de Volumes: 15 (série terminée) + 0 (trois histoires sur les personnages)
Actuellement Disponible: 15
Prix: 6.95€
Du Même Auteur: ES Eternal Sabbath

Mars ne m’avait jamais tenté puis j'ai vu vaguement des images du drama et je me suis renseigné un peu plus dessus. Un véritable shojo! Des personnages sympa ou le type est copain avec tout le monde et apprécie par toute les filles et une nana à qui personnes prête attention. Ni nunuche ni mûr, on passe un super moment dessus! Si vous aimer les shojos alors celui-ci est pour vous. On retrouve beaucoup de critère mais il à aussi ça touche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi

Féminin
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^

MessageSujet: Re: MARS   Jeu 8 Mar - 20:36

Dès que j'ai vu la couverture je me suis dit hirk ce manga n'est pas pour moi, la couverture (du moins pour moi) est très repoussante. Et quand on lit le résumé, l'histoire semble banale. Mais à cause de ton avis Shika je me demande quand même si je ne vais pas tout de même essayé Tu as lu combien de volumes en tout?
Shika

Féminin
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...

MessageSujet: Re: MARS   Ven 9 Mar - 15:31

Kaaroo a écrit:
Dès que j'ai vu la couverture je me suis dit hirk ce manga n'est pas pour moi, la couverture (du moins pour moi) est très repoussante.

Beaucoup de personnes comme toi on eu le même avis sur le net. C'est vrai qu'elle ne donne pas très envie.

Kaaroo a écrit:
Et quand on lit le résumé, l'histoire semble banale.

Moi la première fois que j'ai vu le résumer ça ma pas plus que ça. :luffy: C’est à cause d'images du drama et le résumer de la fille ça ma pousser à voir qui valais. Je n'ai que le premier volume et je suis trop impatiente d'avoir les autres!

Kaaroo a écrit:
Mais à cause de ton avis Shika je me demande quand même si je ne vais pas tout de même essayé Tu as lu combien de volumes en tout?

1 tome seulement. J'ai lu ES. L’auteur à sus s'arrête au bon moment puis aussi gérer l'histoire de ES donc je pense que Mars à des chances de faire pareilles. Si ta aimer Lovely Devil et C'étais Nous, c'est pour toi.
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun

Féminin
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga

MessageSujet: Re: MARS   Lun 12 Mar - 14:31

C'est vrai que la couverture ne m'attire pas non plus

Mais je crois que je vais aller acheter le premier volume , pour voir ce que c'est
Voir le profil de l'utilisateur http://manga000.skyblog.com
Shika

Féminin

MessageSujet: Re: MARS   Lun 12 Mar - 15:46

Essayer les filles vous me dirait des nouvelles. Moi je les trouvé sympa, m'agréer les critères courantes de shojos. Je ne serai comment l'explique mais il est plutôt frais. Je pense que ça peut être très bien par la suite. En tout cas les avis sur les sites semble positive!

Se sont des avis de nanas qui on poster sur le site manga news

http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=284&var_recherche=mars
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi

Féminin
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^

MessageSujet: Re: MARS   Lun 12 Mar - 20:55

OUAH que des avis positif Va falloir que j'essaye vraiment. Surtout que tout les volumes sont sorti et que 15 ce n'est pas vraiment énorme!!
Shika

Féminin

MessageSujet: Re: MARS   Lun 7 Mai - 15:15

Mitsui ma offert la série complète et donc j'ai repris la lecture. J’ai relu le 1 et lu le 2. Le premier tome est comme je l'avais dit : un véritable shojo avec une petite touche personnelle. Le 2 est plus personnelle que 1 et aussi plus original, mature et léger. Je continu avec le 2. Il se passe beaucoup de choses. On apprend davantage sur nos 2 héros, leurs vis d'avant et de maintenant. Leurs faiblesses et leurs peurs. L’histoire est légère, agréable à lire et très rigolote ! L’auteur fait vivre ces personnages comme c'était nous avec beaucoup d'humour et d'amour! Le dessin est d'ailleurs à mon goût plus original que d'autres. L’auteur réussi à dessiner des réelles positions que debout, assis etc... Ça donne l'impression de vois des gens réellement ! L’humour et léger et très drôle. Les personnages nous donner envie de les connaître un peu plus tellement ils nous emmener dans leur folie ! Je continu car franchement c'est un délice de lire se manga !
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet

Masculin
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^

MessageSujet: Re: MARS   Lun 7 Mai - 17:53

c'est pas mon truc mais ca m'a l'air achement sympa
content que ca te plaise

Shika

Féminin

MessageSujet: Re: MARS   Lun 7 Mai - 19:51

Merci pour le cadeau. Là j'ai fini le 3 et je ne suis pas prête à le "lâcher" de si tôt !
Shika

Féminin

MessageSujet: Re: MARS   Jeu 10 Mai - 14:28

Alors j'ai fini le 10 ! Alors comment dire que je ressens ? À première vu Mars tome 1 est un shojo ordinaire. Le 2 est plus personnelle. À partir du 3 ou plus loin je dirai que "seinen d'amour chaotique" ! Mars c'est très bien mais il faut aimer les personnages aux personnalités troublantes et psychologiquement atteintes ! Moi que j'ai aimé sais que c'est mature, drôle par moment, très triste, violent, qui te laisser pas indifférente ! Avec des personnages qui on du caractère et une personnalité ! Pour le moment je ne le lis plus car un peu trop triste à mon goût ! Mars parle de beaucoup de violence différentes (je ne peux dire quoi sinon je spoilerai ! ) et d'un couple souder mais qui sais être pas trop fusionnel. On ne peux pas le comparais à un shojo ordinaire car le ou la rival(e) n'est pas un ou une mais des passer, des souvenirs, des personnes liés etc... En deux mots Mars est un manga destinée pour ceux qui aime les histoire d'amour douloureux et passionner ! Si vous êtes triste sur C'était Nous vous pleurerez sur Mars !
Shika

Féminin

MessageSujet: Re: MARS   Lun 14 Mai - 11:10

Shika a écrit:
Mitsui ma offert la série complète et donc j'ai repris la lecture. J’ai relu le 1 et lu le 2. Le premier tome est comme je l'avais dit : un véritable shojo avec une petite touche personnelle. Le 2 est plus personnelle que 1 et aussi plus original, mature et léger. Je continu avec le 2. Il se passe beaucoup de choses. On apprend davantage sur nos 2 héros, leurs vis d'avant et de maintenant. Leurs faiblesses et leurs peurs. L’histoire est légère, agréable à lire et très rigolote ! L’auteur fait vivre ces personnages comme c'était nous avec beaucoup d'humour et d'amour! Le dessin est d'ailleurs à mon goût plus original que d'autres. L’auteur réussi à dessiner des réelles positions que debout, assis etc... Ça donne l'impression de vois des gens réellement ! L’humour et léger et très drôle. Les personnages nous donner envie de les connaître un peu plus tellement ils nous emmener dans leur folie ! Je continu car franchement c'est un délice de lire se manga !

Shika a écrit:
Alors j'ai fini le 10 ! Alors comment dire que je ressens ? À première vu Mars tome 1 est un shojo ordinaire. Le 2 est plus personnelle. À partir du 3 ou plus loin je dirai que "seinen d'amour chaotique" ! Mars c'est très bien mais il faut aimer les personnages aux personnalités troublantes et psychologiquement atteintes ! Moi que j'ai aimé sais que c'est mature, drôle par moment, très triste, violent, qui te laisser pas indifférente ! Avec des personnages qui on du caractère et une personnalité ! Pour le moment je ne le lis plus car un peu trop triste à mon goût ! Mars parle de beaucoup de violence différentes (je ne peux dire quoi sinon je spoilerai ! ) et d'un couple souder mais qui sais être pas trop fusionnel. On ne peux pas le comparais à un shojo ordinaire car le ou la rival(e) n'est pas un ou une mais des passer, des souvenirs, des personnes liés etc... En deux mots Mars est un manga destinée pour ceux qui aime les histoire d'amour douloureux et passionner ! Si vous êtes triste sur C'était Nous vous pleurerez sur Mars !

Alors j'ai fini les Mars sauf le 0 mais celui-ci est une histoire parelle. Que dire de plus ? Tout que j'ai dit qu’à maintenant je pense. alors pour définir encore mieux Mars je dirai que c'est l'histoire d'un couple qui vont combattre des gens, des souvenirs, des passer, des idéaux etc... Tout le long de la série. C’est drôle, tendre, très triste et violent, passionnant, mature et léger. Les personnages sont torturé mais s'entraider et s'aimer d'un amour que définirai de magnifique. Mars est un très beau mais douloureux conte de fée mais cette fois destinée aux plus grands enfants. Pour moi l'auteur a réussi son pari, captivé et passionner c'est lecteur jusqu'au bout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARS   

MARS
Page 1 sur 1