AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Marmalade boy

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi

Féminin
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^

MessageSujet: Re: Marmalade boy   Mar 2 Jan - 21:22

J'aurais aimé quand même le finir mais ça me faisait vraiment chier de gâcher mon argent dans ce manga alors qu'il y en a tellement d'autres beaucoup BEAUCOUP mieux que celui-là, mais je suis curieuse de savoir la fin, car je me suis arrêtée au 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers

Féminin
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...

MessageSujet: Marmalade boy   Ven 19 Jan - 21:21

J'ai finis le 3eme tome ce matin.Déjà ca ma fais bizare de voir que c'étais dans le sens de lecture francais car je n'avais jamais lu avant des mangas dans ce sens la!Et sinon je trouve que l'histoire des parents c'est assez "stupide" .
Kaede

Féminin
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...

MessageSujet: Marmalade boy   Ven 19 Jan - 21:23

Sinon je l'ai trouvé basique dans le sens où il y a les 2 gars qui aiment la fille et qu'elle ne sait pas quoi faire.Je pense que je lirais la suite mais en scan car la fin du 3 m'intrigue mais sinon j'aime sans plus.
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui

Féminin
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co

MessageSujet: Re: Marmalade boy   Ven 19 Jan - 23:46

Honnêtement, plus je lis d'avis sur ce manga moins il me donne envie de le lire. Pourtant l’auteur à fais deux titres sympa comme ultra maniac et je ne veux que toi , qui sont très bien. Dommage que celui-ci ne soi pas réussi.
Kaede

Féminin

MessageSujet: Marmalade boy   Dim 21 Jan - 15:30

Bah en fait je trouve surtout que ce manga est pas terrible au début mais j'ai l'impression qu'à partir du 3 ça change un peu.je te dirais ce que je pense des autres tomes si j'arrive à trouver les scans.
Liz'Beth
E'S 00

Féminin
Mangas ou Animes favoris : Il me semble que c'est Fruits Basket
Loisirs : Lire et dessiner des mangas !! Et pis manger tout ce qui se trouve à portée de mains ^^ !! lol

MessageSujet: Re: Marmalade boy   Dim 9 Sep - 0:53

Bon bah la fin (pour ceux qui se posent encore la question) :

Yuu et Miki sont fous amoureux mais Yuu casse brusquement avec Miki et part faire ces études dans une fac éloigné de leur domicile. Miki essaye de l'oublier mais elle ne connait pas les raisons de leurs ruptures ... Quand Yuu, lui apprend que leurs parents formaient déjà les couples tels qu'ont les voit dans le manga dès la fac, et qu'ils sont en fait demi-frères, le monde de Miki s'effondre ... Mais, ils décident de rester quand même ensemble, et ce, malgrés leur consanguinité !!

Finalment, quand ils vont annoncer la nouvelle à leur parents (ainsi que le fait qu'ils aient tout découvert) ils se prennent un grand vent !! En effet, bien que la mére de Yuu ai été enceinte du pére de Miki, elle a fait une fausse couche et cet enfant n'a jamais vu le jour ... Et comme, le pére de Miki s'était faché avec la mére de Yuu et que la mére de Miki s'était fachée avec le pére de Yuu, le pére et la mére de Miki avaient décidé de partir ensembles à Londre et les parents de Yuu ont décidés de se marier ... (C'est compliqué c'tte histoire )

En bref, Yuu et Miki n'ont pas de liens sanguins et peuvent donc vivre leur amour en toute paisibilité =3 !!

L'histoire se finit donc sur cette idée, et tout và bien dans le meilleur des mondes !! Un shojo donc !! Bon par contre, je tiens à m'escuser au prés de ceux qui ont lu la fin et à leur demander pas me jetter la pierre : je sais bien que j'ai que fait les grandes lignes mais bon, c'est trop dur d'expliquer comme ça touuuuuuuuute les histoires de trompries et toute la mouise qui và avec ^^' ...

Voilà, j'ai fini =3 !!
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi

Féminin
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^

MessageSujet: Re: Marmalade boy   Dim 9 Sep - 15:17

Merci beaucoup de l'avoir racontée car malgré le fait que je n'ai pas du tout aimé ce manga je voulais vraiment savoir la fin.
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui

Féminin
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co

MessageSujet: Re: Marmalade boy   Lun 10 Sep - 15:10

C'est compréhensible.

Liz'Beth
E'S 00

Féminin
Mangas ou Animes favoris : Il me semble que c'est Fruits Basket
Loisirs : Lire et dessiner des mangas !! Et pis manger tout ce qui se trouve à portée de mains ^^ !! lol

MessageSujet: Re: Marmalade boy   Sam 22 Sep - 14:18

Bon bah si mon résumé un peu casse couille vous convient, tant mieux XD !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marmalade boy   

Marmalade boy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2